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Proche des arrêts Amandolier du tram 12 et du bus 21 et à 200 mètres de la future gare Eaux-Vives du CEVA.

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FAQ

Forum Aux Questions.

Vous pouvez transmettre tous vos changements administratifs (nouvelle adresse, changement d’assurance…) à info@cabinet-amandolier.ch.

Vous pouvez faire par de votre réclamation concernant les prestations qui vous ont été facturées à info@cabinet-amandolier.ch ou directement par courrier.

Il vous est possible de bénéficier d’un arrangement de paiement si vous rencontrer des difficultés pour régler une facture. Vous pouvez adresser votre demande par mail à info@cabinet-amandolier.ch en y précisant de quelle facture il s’agit, pour quel montant (en combien de mensualités vous souhaitez vous acquitter de ladite facture).

Lors d’un accident, vous devez déclarer votre sinistre à votre assurance accident (privée ou en lien avec votre employeur) et nous transmettre ensuite le numéro de sinistre que l’assurance vous aura indiqué.

• Le tier payant signifie que l’assurance maladie s’acquitte elle-même des frais de santé et facture à ses assurés ce qui relève de la franchise et de la quote-part.

• Le tier garant, quant à lui, signifie que l’assuré doit payer lui-même ses frais de santé (médecin et médicaments) puis, ensuite, se faire rembourser par son assurance.

Pour la facturation à leurs patients, les médecins appliquent un tarif uniforme nommé : le TARMED. Ce tarif fédéral comprend la quasi-totalité des prestations médicales et paramédicales fournies au sein d’un cabinet médical et dans le domaine ambulatoire.

Le choix du médecin se fait en fonction des possibilités.

Vous pouvez modifier votre rendez-vous en vous connectant à votre compte à Onedoc, ou par téléphone au 022/707.07.80.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous en vous connectant à votre compte à Onedoc, ou en nous adressant l’information par mail à info@cabinet-amandolier.ch ou par téléphone au 022/707.07.80. Merci de noter que tout rendez-vous manqué, qui n’est pas annulé 24h à l’avance, fera l’objet d’une facturation forfaitaire qui n’entre pas dans le cadre de la LAMAL, et n’est pas remboursée par les caisses-maladie.

En cas d’impossibilité ou en cas d’urgence un rendez-vous d’urgence vous sera proposé avec un confrère en fonction des disponibilités.

Il vous est possible de téléphoner le matin dès 8h00, et en fonction des plannings, une place d’urgence avec votre médecin ou un confrère pourrait vous être proposé.

Par principe, les consultations se déroulent en présentiel.

• Lors de votre consultation, s’il s’agit de votre première rencontre avec le médecin, munissez-vous de votre dossier médical complet et de votre carte d’assurance.

• Pour les rendez-vous de suivi, vous pouvez vous munir uniquement de votre carte d’assurance et de votre carnet de vaccination si nécessaire.

• Pour les rendez-vous liés au permis de conduire, veuillez venir muni de votre pièce d’identité, de votre permis de conduire, de votre carte d’assurance ainsi que de vos lunettes ou lentilles si vous en portez.